MENTIONS LÉGALES
Éditeur du site
Le site internet Bioluminescence est édité par :
Anne-Laure VIAUD
Auto-entrepreneur – Profession libérale
Email : bioluminescence382@gmail.com
SIRET : 902 234 780 000 28
Code APE/NAF : 8660F
TVA non applicable, article 293 B du CGI
Hébergement
Le site est hébergé par : Wix Online Platforms Limited
Adresse : 1 grant's Row, Dublin 2, D02 HX96, Ireland
Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur ce site (textes, images, vidéos, logos, sons, concepts, méthodologies, etc.) sont la propriété exclusive de Anne-Laure VIAUD / Bioluminescence, sauf mentions contraires.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle, ou exploitation de ces contenus, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable écrite de Anne-Laure VIAUD, est strictement interdite et pourra entraîner des poursuites judiciaires.
Protection des données personnelles
Les informations recueillies via ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à vos demandes ou à la gestion de la relation commerciale.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : bioluminescence382@gmail.com.
Limitation de responsabilité
Les prestations proposées sur ce site sont fournies à titre d’accompagnement personnel et spirituel. Elles ne sauraient en aucun cas se substituer à un avis médical, psychologique ou juridique professionnel.
Anne-Laure VIAUD décline toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage inapproprié des informations présentes sur ce site ou lors des prestations.
De même, elle ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation du site internet ou de ses contenus.
Conditions d’utilisation
En utilisant ce site, vous acceptez sans réserve les présentes mentions légales.
Toute contestation relative à l’interprétation ou à l’exécution des présentes sera soumise à la loi française et aux tribunaux compétents.
